Ce que vous pensez

Julie J.

Merci pour votre temps, pour votre travail et pour cette magnifique chronique. J’ai été assez émue en la lisant. Je crois que c’est la chronique la plus détaillée reçue, donc je suis vraiment touchée. Merci !

Solène B.

Magnifique chronique !
Très bien présentée, sous la forme d’un journal en ligne (web magazine).

Sonia F.

Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste tout en restant honnête. J’apprécie particulièrement qu’il n’y ait aucun spoil dans cette chronique. Mais je suis contente de vous avoir entraîné dans l’histoire malgré quelques petits écueils.
Encore une fois : Merci !

Valentin A.

Une superbe chronique, des échanges chaleureux et une interview personnalisée en plus de tout ça. Que dire, c’est un travail professionnel rendu dans un magazine de qualité. Je recommande chaudement !

Olivier L.

Bonjour à tous et toutes, je tiens avant tout à saluer cette superbe initiative au très beau rendu, je veux bien évidemment parler d’Eternal Letters Webzine ! Décidément, la nouvelle ligne d’horizon de la lecture se trouve assurément chez les blogueurs et blogueuses, sans doute les nouveaux véritables amis (es) du Livre. Plus personne dans le monde du Livre ne lit — sauf les très attendus —, et eux par plaisir de la lecture lisent encore de tout : connus et inconnus ! La qualité d’un livre étant dans ce qui est écrit et non dans ce qu’on dit sur celui qui l’a écrit… bravo donc. Très bonne continuation. Amicalement.